moe.png

De la conception à la réalisation

Nous vous accompagnons pour faire de votre vision une réalité

Peek-it-up, commande repas au bureau

Une pause déjeuner ne peut s'appeler Pause si l'on doit subir des files d'attentes interminables pour commander un repas. Nous avons créé une application mobile pour aider les salariés à gagner 15 précieuses minutes sur leur pause déjeuner lors d’une commande chez leur restaurant habituel.

L'application se décline en deux versions, la première destinée au restaurateur lui permet de gérer ses commandes en temps réel. La deuxième est destinée au client final et lui permet de commander son repas chez son restaurant préféré avec la capacité de payer par carte bancaire, par carte TSPD ou via sa wallet. L'infrastructure microservice de la plateforme quand à elle a été conçue pour soutenir une forte charge pendant les heures de pointe.

CLINICFILER - DOSSIER MEDICAL ELECTRONIQUE

Merci Obama d'avoir créé Obamacare. Une des principales attentes de ce programme ambitieux était de pousser les praticiens Américains à dématérialiser les données médicales. Nous avons créé ClinicFiler, un gestionnaire de dossier médical électronique simple et intuitif utilisant la méthodologie SOAP (Subjective, Objective, Assessement, Plan) pour stocker les notes de visites médicales d'un praticien. Cet outil permet de visualiser l'historique d'un patient de manière harmonisée et inter-opérable avec d'autres systèmes DMP grâce au support du protocole HL7. Le générateur d'ordonnances permet de prescrire des médicaments aux patients avec plus de 25000 présentations pharmaceutiques pré-intégrées. 

Hautement disponible et sécurisé, Clinicfiler offre aux praticiens la sérénité nécessaire pour se concentrer sur le coeur de leur métier.

Système Anti-ABUS

Un de nos challenges les plus spectaculaires, avec un environnement digne d'un Ocean 11. Pour un de nos clients les plus exigeants, nous avons créé un coffre fort électronique capable de stocker de manière sécurisée des données très sensibles. Armés des algorithmes de chiffrement les plus robustes, d'un HSM, d'une dextérité irréprochable, et bien entendu de beaucoup de Redbulls, nous avons livrés ce coffre fort et son module d'exploitation capable de restituer plusieurs terra d'informations chiffrées en moins de 24h à un public très restreint, sur un site hautement sécurisé, et au travers de 3 moyens d'authentification simultanés nécessitant la présence physique à 3 endroits différents de personnes venant de 3 organisations différentes.

Gros succès !

Scratchable TAN

Les applications web grand public d’entreprise, tels que les bourses en ligne, les banques en ligne, les services de jeux en ligne, souffrent toutes d’un problème au niveau du service d’authentification, dans le sens où aucune des solutions du marché ne prévient contre les attaques par phishing, par cheval de Troie, ou par social engineering.

SWAT est une implémentation de TAN Listes qui permet, via une interface conviviale, de doter une application d’un système renforcé de sécurisation à double facteur. La solution se positionne au niveau de la couche d’authentification d’une application. 

Principe de Fonctionnement :

1: Génération et distribution des Cartes : Après sa mise en production, le serveur SWAT génère des cartes d’authentification sous un format -template- configurable par le client. Le client distribue ces cartes d’authentification à tous ses utilisateurs.

2: Authentification des utilisateurs : Lors son authentification, un utilisateur tente de valider son identité grâce à son pseudo et son mot de passe. Ceci constitue une variable partagée avec le serveur, que l’utilisateur ‘connaît’. Le serveur d’application tente ensuite de valider l’identité de l’utilisateur en interrogeant le serveur SWAT sur une question concernant cet utilisateur.

3. Calcul de la question

Le serveur SWAT déchiffre une question de sa base qui n’a pas été posée à l’avance, et détecte à partir de la politique de sécurité de la carte si des tentatives de fraudes sont en cours.

4: Grattage de la question et Identification

Si l’utilisateur arrive à répondre à la question – notamment en grattant la case correspondante dans sa carte – son authentification est validée et il est admis dans l’application. Sinon, le serveur SWAT refuse la connexion et enregistre une tentative de fraude.

5. Alertes, Administration

Le système d’administration de SWAT permet de remonter des alertes aux administrateurs en cas de fraude.

swat-rcp.PNG

NOTRE DEVISE

La politique de diversité de Wavatec vise à assurer l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, que ce soit au niveau de la formation, des rémunérations et des promotions.

Femmes, hommes, handicapés, apprentis, seniors, chacun peut trouver sa place au sein Wavatec. 

Merci d'adresser vos candidatures à  careers@wavatec.fr

   Contact

254 avenue des maquisards, 13126 Vauvenargues

Siret 51469486800035 RCS AIX-EN-PROVENCE

 

+33 6 80 52 01 85

 

info@wavatec.fr

RESEAUX SOCIAUX

© www.wavatec.fr


SIMBLAWebsite Builder